Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
30millionsdamis
16 octobre 2006

JOYEUX ANNIVERSAIRE mon Bisou!

PA150024

Bon ok là, on voit que son crâne mais en fait Danial à 29 ans aujourd'hui...   

Donc hier on a fêté ça chez les parents et c'était très sympa.

PA150022

PA150023

Il est beau mon chéri hein?

PA150032

Il y a eu les moments de folie, comme toujours... N'est ce pas Nono?

......

PA150035

Et les moments d'émotion....

Joyeux anniversaire Mon Ange .

PA150030

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Danial!! de la part de Jean Pascal!!! :)
=
C'est vrai que C'etait vraiment une aprem sympa, meme si y manquer de la levure dans la gateau...LoOoL<br /> Mais je veux juste dire, que meme si parfois Danial a pas le caractere facile a supporter( je parle pour toi), bah il fais tout parti de la famille, et pis voila pas de rpob pour sa...<br /> comme il le dis il a etait accepter comme il etait, et maintenant,tout se passe bien alors je epnse que personne ne regrette...surtout pas toi...<br /> Et quand il va partir ( si il part), bah tu passe quand tu veux si t'as coup de blues ma soeur, pas de prob,tout le monde a les bras grand ouvert...( moi aussi le portefeuille ouvert, juste une precision comme sa koi...)<br /> Enfin Voila, bisous a vous deux, et bonne......Nettoyage de canapé....LOoOl
30millionsdamis
Publicité
30millionsdamis
Publicité