Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
30millionsdamis
1 novembre 2006

GRANDE NOUVELLE, QUE DIS-JE, MAGNIFIQUE NOUVELLE !!!

En ce jour de la Toussaint (le pire c'est que c'est vrai en plus) lol...b_b_2

j'ai le grand plaisir de vous annoncer que:

JE SUIS ENCEINTE!

Vous n'imaginez pas ma joie en ce moment.

Juste un petit regret du fait que mon Ange ne soit pas ici pour partager ce moment. Mais ce n'est pas grave, étant donné que je dois partir à la Réunion le voir dans 3 semaines envrion, et que je ne me vois pas lui dire ça au téléphone (j'ai trop envie de voir sa réaction, on parie qu'il va pleurer?)  je vais lui faire la surprise.  Belle surprise non? Il faut juste que j'arrive à tenir ma langue jusque là.... et vous aussi d'ailleurs.

Une petit pensée à Mèl aussi qui avait fait certaines prédictions le jour de l'anniversaire de Nono.... (n'est ce pas Mèl?)

Alors c'est vrai que ,vu qu'a cette heure ci personne n'est réveillé, je partage cette nouvelle avec:  moi même (c'est déjà ça) et mes chiens (qui s'en fouttent complètement), mais je suis très heureuse.

bebe1Voilà le début d'une grande aventure...


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout d'abord:FELICITATION!!! c'est une grande et heureuse nouvelle, j'imagine l'émotion de ta mère(oui Francoise cest de toi que je parle)qui doit être trés grande,et Sylvain tjr avec un coté caché de ses sentiments,on sait sans savoir...<br /> De plus,Thomas je confirme,ne lui confie pas ton enfant,il ne sait pas changer une couche(il confi la "mission" à qqu'un d'autre par peur de l'odeur).<br /> Cependant, réjoui toi de toute les étapes que Françoise à écrite,c'est sa le bonheur.<br /> Bisous et a bientot.
M
Et bien, aujourd'hui, je te souhaite un bon anniversaire. Gros bisous<br /> Et patience, l'estomac qui va pas bien, la petite déprime, ça va pas durer. C'est les 3 premiers mois où c'est un peu patraque.<br /> Qhand petit ballon commence à gonfler, tout s'arrange.<br /> Et puis, le boulot, et bien il faut essayer de se dire que ça passe après le reste. Je sais, c'est pas facile.<br /> Big bisous,bébé
=
Deja, Bah dis donc, sa sentait la fecondation la dedans....Danial a bien Visé cette fois, juste avant le depart....LoOoL,<br /> en tout je veu bien faire chenile, voliere, et aquarium,,, mais pas babysiter temps ke ce titi bout de cul na pas au moins 3ans, sinon je decline tout respnsabilité en cas de couche mal scratché ou bébé mal talqué........<br /> LoOoL,aller je vous embrasse, et malgre tout sa, je suis content pour vous....
M
baby, c'est aussi :<br /> - les nuits blanches pendant xxx mois (si c'est comme toi, 12 mois)<br /> - des petits bobos tout le temps<br /> - 2747 Kg de couches culottes<br /> - un tas de choses à transporter<br /> - des années de garderie à prévoir<br /> - plein de questions sur l'éducation, comment s'y prendre pour ceci, cela...<br /> - des petits pots et des bouillies et des repas équilibrés si possible<br /> - plus tard, des soucis pour la scolarité<br /> - et puis pour les fréquentations<br /> - et puis quand tout va bien, on stresse pour le moment où ça ira moins bien<br /> - et puis quand ils sont partis de la maison, on s'inquiète toujours quand même<br /> - et puis.........<br /> <br /> mais si on les avait pas, la vie serait vide
M
oui je suis très heureuse aussi. Après un petit blond aux yeux bleus... un petit brun aux yeux foncés !! le contraste<br /> c'est ça être grand mère ..<br /> <br /> Mon bébé, je suis heureuse pour toi, heureuse pour Daniel, heureuse pour vous deux <br /> et que ce bonheur dure aussi longtemps que vous<br /> <br /> Sa fille enceinte et on revit ce que l'on a connu quand c'était soi-même et des moments très forts reviennent à l'esprit<br /> <br /> Je serai toujours là si tu as besoin de moi
30millionsdamis
Publicité
30millionsdamis
Publicité