Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
30millionsdamis
25 septembre 2006

pourquoi 30millionsdamis?....

Vous vous êtes pt être dis "quel surnom débile"... mais la plupart de ceux qui me connaisse sauront pourquoi...Je suis d'ailleurs sûre qu'il vous diraient que je suis un peu folle. Pourquoi?

Laissez moi vous présenter mon animalerie dont vous avez eu une 1ère idée dans la présentation avec une de mes 2 chiennes Caramelle.

7

Voici Kia la folle...qui vient de la spa. Très affectueuse mais hyper speed. Ses instincts de chasseurs ont vite fait de reprendre le dessus dès qu'elle voit qq chose qui l'intéresse. Du coup on peux dire qu'elle écoute quand elle est décidée.            Et vu qu'elle a un tempérament dominant, têtu, c'est encore pire

caramelle1

Ma Caramelle, ou ce croisé berger belge... Elle c'est plutôt la grande gueule car elle a tendance à aboyer tout le temps. Elle monte la garde. Elle est très gentille ma Caramelle, mais un peu difficile quand même.                                                                        De son passé de chien de SDF (spa aussi) on retiendra qu'elle aime bien la bière (lol), ça tombe bien son maître Danial aussi....

nougat2

Mon Nougat, ce chat il est trop cool, hein Nono? Il a même pas 2 ans et on dirait déjà un vieux. Il reste toujours zen. Lui il adore: manger, y compris les croquettes pour chiens s'il tombe dessus.            Idem un chat abandonné à la base.

caline

Et Caline, ma petite préférée! Normale, 1ère de toute la bande à être arrivée chez nous. Récupérée sur le point de crever à 6 semaines dans un talu (les mains de Tom toutes griffées s'en souviennent encore). Sevrée au biberon, soignée.                  Du coup elle est très peureuse et à part Danial et moi, personne ne peux l'approcher. Elle me prend un peu pour sa mère comme dirait Dan. Mais je l'adore ma minette.

5

Enfin mes pioupious... (3 paddas, 1 perruche) Rien à dire à part que c'est joli, ça chante et que c'est plutôt agréable. Avant j'avais 4 perruches ondulées, oreilles sensibles s'abstenir car ça c'est encore pire qu' une Caramelle, ça hurle tout le temps. (n'est ce pas papa?)                                                           Mes chiens avait manger mes premiers oiseaux (1 seul survivant), chaîne alimentaire oblige. J'avais dit que j'en reprendrai plus mais finalement... Rassurez vous ils sont hors deporter des 2 autres folles dans leur volière.

Ah sinon y a aussi les 2 poissons rouges mais j'avais pas de photos et eux ils ne racontent pas grand chose.

Voilà vous avez compris que ce surnom coulait de source. Ce sont mes collègues qui m'appelle comme ça. Les gens ne comprennent pas pourquoi ont peu avoir autant d'animaux, surtout que je m'habite pas dans une ferme mais en apprtement. Mamam est d'ailleus convaincue que je dois avoir qq part un pb psychologique.

T'inquiètes Mam, même si t'as pt être raison, qui sait, ça aurait pu être pire, j'aurais pu être droguée ou avocat!... Je ne sais d'ailleurs pas vraiment moi-même pourquoi, car en plus c'est énorme en terme de temps passé et de budget. Mais je suis bien comme ça et auj je ne verrai pas sans ces bêtes. J'aime bien! c'est tout.                                                                                                                                     Et puis rassure toi j'ai plus la place pour accueillir d'autre pensionnaires... Enfin jusqu'a ce que j'ai une maison (lol)

Allez Caramelle réclame sa balade. Je vous laisse.  Vous pourreiz toujours vous foutre de moi dans les commentaires.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh oui, je n'ai pas résisté je suis allée voir ton blog dès ce soir!! et franchement c'est super!!<br /> Voir les photos de tes petits compagnons dont tu m'as tellement parlé. C'est vrai que Darwin et Nougat ont un air familier! Envoie moi un mail et je t'enverrai une photo de Darwin! Si tu veux voir les fufus regarde mon URL. Allez pleins de bisous!!
M
Bravo val c bien partie pour un début de blog .<br /> Et tout cas c animaux qui on été récupérer dans de piteux etat peuvent te donner tout le bonheur que tu souhaite.<br /> Ils ont l air vraiment heureux.<br /> Tu vois moi ce serais la meme chose mais ce serais des enfant ( PAS PLUS DE TROIS BIENSUR)<br /> D' un côté on se rejoint !!)<br /> En tout cas moi les poissons et les oiseaux je ve bien les garders........ si la volieres n es pas trops grandes...! huhuhu !<br /> GROS BISOUS
=
Au Kelle jolies betes, et kelle jolie Blog avec de ci jolie couleur....Mais Je tiens tout de même a soulever un petit point...<br /> <br /> C'EST KI KI SOCCUPE DE TOUT CES GENTIL BESTIAUX QUAND TOUT LE MONDE PART EN VACANCES???????????<br /> <br /> C'EST THOMAS, ALORS MERCI DE NE PAS PRENDRE UNE GIRAFFE OU UN CROCRODILE EN ATTENDANT KE JE SOIS MORT MERCI....
30millionsdamis
Publicité
30millionsdamis
Publicité